Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détours en Montagne : Le blog de Marco
Détours en Montagne : Le blog de Marco
Détours en Montagne : Le blog de Marco
  • Marco, de Détours en Montagne, partage avec vous ses passions, ses émotions, ses activités en rapport aux séjours en montagne que nous vous proposons. N'hésitez pas à consulter aussi nos séjours sur le site de Détours En Montagne (Colonne de droite).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 783
1 juillet 2014

La boite à pique nique

Alors toujours à la suite d'expériences douloureuses vécues lors de nos séjours.... (à bon entendeur, éhé !) je me suis décidé à vous en parler !
Plutôt que de me retrouver avec un vulgaire sac en plastique dans lequel se trouve mon pique nique, parce que j'ai prêté ma super boite à moi, je vous propose quelque chose :

- soit vous prenez une boite à pique nique, non hermétique, et un sac en plastique pour le ranger
* il va se déchirer à chaque fois que vous le rentrez ou le sortez de votre super sac à dos, car vous avez bien sûr, un super sac à dos !
* Le pique nique se renverse, il fuit (car il y a souvent des salades composées), et votre super sas à dos est tout tâché, les habits de rechange aussi !

- Soit vous prenez une boite, hermétique cette fois-ci, e tun sac en plastique pour le ranger
* C'est déjà pas trop mal, le pique nique ne se renversera plus dans votre super sac à dos !
* mais quand même, le sac se déchirera chaque jour un peu plus
* alors vous en changez tous les jours, mais quel gaspillage plastique !!!

boite-picnic- Soit vous achetez une super boite de rangement !
* Rien ne se renversera, et au cas où, ce sera dans la boite de rangement, votre super sac à dos vous dira merci, et vous ne râlerez pas car vos habits resteront intact !
* Notez que vous pouvez y ajouter la tranche de pain, les couverts, le fruit, tout est ensemble ! le chocolat noir aux noisettes, et la poudre café si vous n'avez pas opté pour le vrai café dans le thermos !

Voilà ! au plaisir de vous retrouver avec votre super boite de rangement ! (15 euros maxi)

Publicité
Commentaires
Détours En Montagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité