Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détours en Montagne : Le blog de Marco
Détours en Montagne : Le blog de Marco
Détours en Montagne : Le blog de Marco
  • Marco, de Détours en Montagne, partage avec vous ses passions, ses émotions, ses activités en rapport aux séjours en montagne que nous vous proposons. N'hésitez pas à consulter aussi nos séjours sur le site de Détours En Montagne (Colonne de droite).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 785
31 août 2014

Gelée de lavande

gelee-lavandeAvant de secouer une dernière fois le prunier, parce que je me suis fais souffler que ce serait bien que je prépare aussi des confitures de prunes en plus des tartes,

...je suis allé ramasser de la lavande pour quelques pots de gelée ! ben, de lavande bien sûr !
c'est trop bon, je vais en refaire une série !lavandes

3 poignées de lavande qui trempent dans 1 litre de jus de pomme pendant 1 ou 2 jours, du Agar Agar, 1 kilo de sucre, on fait chauffer à petit bouillon pendant 15 mn, et voilà !
Ouahouuu trop bon !

Petite douceur du matin, un mélange de moelleux et fondant dans la bouche au parfum ennivrant !
Il y en a déjà un peu pour les premiers séjours de rando !!!

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai taillé mes lavandes la semaine passée et j'en ai profité pour tester la recette de gelée...délicieux!Chaque matin je pense un peu à Marco en mangeant mes tartines...:-) Merci Marco pour tes bonnes idées cuisine!
Détours En Montagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité